Le plus international des campus UniLaSalle

Inauguré en 2008, le campus de Rouen est situé dans le quartier du Mont-Saint-Aignan, à 15 minutes en bus du centre historique de Rouen, ville de Jeanne d’Arc, sur les rives de la Seine et au cœur de domaines forestiers, le Mont Saint Aignan offre une grande qualité environnement de vie.

Il accueille plus de 600 étudiants dont 53 internationaux provenant de 27 nationalités, 30 enseignants chercheurs dont 13 internationaux, 14 formations dont 1 formation d’ingénieur en agronomie et agro-industrie i-SAFE et 2 masters internationaux. 

L’école appartient au réseau CESAR – Conférence de l’Enseignement Supérieur de l’Agglomération Rouennaise – et à l’association Normandie Tech qui regroupe les 13 écoles d’ingénieurs de la Région Normandie et l’école d’Architecture de Normandie. 

En savoir plus sur CESAR

Les services aux étudiants

Service dédié pour faciliter votre recherche de stages

Des résidences universitaires à proximité immédiate de l’école

Un restaurant universitaire à quelques minutes à pied

Les infrastructures sportives du campus universitaire accessibles aux étudiants UniLaSalle

Le centre de documentation

Le centre de documentation d'UniLaSalle - campus de Rouen possède un fonds documentaire de 10 000 ouvrages en libre accès et de 5 000 travaux d'étudiants. 

En savoir plus

Rouen, le plus important pôle étudiant de Normandie

Avec ses 45 000 étudiants et ses animations tout au long de l’année, l’agglomération de Rouen est un lieu idéal pour la poursuite d’études.

Véritable pôle économique et culturel de Normandie, Rouen chouchoute ses étudiants à travers l’organisation d’événements festifs. Moment fort de l’année étudiante, les Zazimuts proposent un programme très riche de concerts, tournois sportifs, spectacles et jeux pour découvrir la ville et faciliter les rencontres entre étudiants des établissements d’enseignement supérieur.

Par ses activités portuaires, Rouen est aussi une ville ouverte sur le monde, qui saura vous séduire autant par ses rues animées que par ses façades bordées de colombages.