Mardi 02 février 2021

Notre collègue Babacar Thioye, Enseignant-Chercheur en Agroécologie animera un webinaire dans le cadre des activités du projet CEGA (Coopération Enseignement et Groupes en Agroécologie), partenaire de notre module "Indicateurs biologiques de l'état des sols". 

Ce webinaire aura lieu mardi 16 février de 13h à 14h et portera sur la thématique « Mycorhizes et pratiques agricoles ». L'objectif est de partager les connaissances disponibles sur ces microorganismes bénéfiques et sur l'impact des pratiques agricoles en s'appuyant sur un panel d'études scientifiques, incluant les expériences conduites avec deux GIEE normands. 

Cet événement favorisera un partage d'expérience avec le public (conseillers, agriculteurs, enseignants, étudiants intéressés par la thématique "Fonctionnement du sol") sur ce qui a été capitalisé ces dernières années en matière de recherche/enseignement sur les mycorhizes, au sein de l'Unité AGHYLE d'UniLaSalle. 

Vous souhaitez participer à ce webinaire ? Inscrivez-vous via le lien ci-contre : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSccXK393rqxcZdYXDx8LXDDPZA2ePOEcrjkIijhchLxsWhKUw/viewform

L'actualité du moment

17/02/2021

URBANFARM 2021 : Les étudiants comptent sur vos votes !

#Vie étudiante
En savoir plus